Conditions générales de ventes

Livraison

Votre commande sera expédiée sous les 7 jours ouvrables via Bpost moyennement les frais de livraison de 11€. Il est possible de retirer la commande en boutique, également.

Paiement

Que ce soit par virement, Paypal ou en boutique, une procédure sécurisée permet de régler votre paiement.

validation de votre commande

Toute commande figurant sur le site Internet www.lili-pompon.be suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.  

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.  

La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.  Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué via l’adresse e-mail de confirmation de votre commande. 

Retour/Échange

Concernant les achats sur notre e-shop, vous avez un délai de 15 jours à partir de la date d’achat pour échanger ou retourner votre commande Une fois, votre commande récéptionnée, vous avez un délai de 15 jours pour faire un retour/échange. Les frais de ports vous seront intégralement remboursés sur le même compte que votre achat dans un délai de 15 jours ouvrables. Vous pouvez nous contacter par mail : info@lili-pompon.be en indiquant la pièce et la taille souhaitée.

Dés retour de votre article, le remboursement se fera sur votre compte avec lequel vous avez procédé à votre achat.

Droit de rétractation

Conformément au Livre VI du Code de Droit Economique (CDE), le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 15 jours calendaires à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.

Veuillez  retourner le ou les produit(s) et si un problème est constaté au retour du bien (par exemple : emballage faisant partie du bien endommagé, bien incomplet, endommagé, sali, … ), le consommateur ne perd pas son droit de rétractation mais l’entreprise est susceptible de réclamer un dédommagement.

Le consommateur qui souhaite exercer son droit de rétractation, doit contacter Lili-pompon dans les 15 jours calendaires. 

Selon la loi, le consommateur informe l’entreprise, avant l’expiration du délai de rétractation, de sa décision de se rétracter du contrat. Pour ce faire, le consommateur peut :

  1° utiliser un modèle de formulaire de rétractation
ou
  2° par mail : info@lili-pompon.be
ou
3° par adresse postale : Rue Haute 31 – 4600 Visé

Pour plus de facilité, les possibilités offertes au consommateur sont expliquées clairement sur la page relative RETOUR/ECHANGE.

To

to

livraison

service après-vente

paiement

garantie

Livré en 7 jours ouvrables.

Un service client :
info@lili-pompon.be

Paiement sécurisé

Garantie 2 ans